Private stuff

Publié le par Abdel

Hello,

Contactez moi pour avoir des infos...

Abdel

Publié dans single

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le petit poète déambule parmi les manifestations essentielles de chacun (e)… il s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…Amicalement.<br /> Passez d’excellentes fêtes, amicalement, René.
Répondre
L
bonsoir et joyeux fêtes de fin d'année a toi et toute ta famille et tu estle bien venue sur mon blog si tu a besoin n'hésite pas a bientot.
Répondre
S
yo Abdel !je suis sur mozilla firefox, ca devait déconné car là c'est bon ca fonctionne ! c'est peut etre à  cause de ce fameux windows vista que tout le monde déteste lol !  je vais pouvoir découvrir tout ça  
Répondre
A
<br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br />
S
J'arrive pas à écouter tes morceaux, ca marche pas !
Répondre
A
<br /> hello,<br /> <br /> Chez moi ca marche...tu es sous quel  navigateur web ?<br /> <br /> <br />
F
Salut Abdel, en tout cas je ne connais pas, il faut mette le son..Funkamel.
Répondre