Album The Mighty Chevelles

Publié le par Abdel

Hello,

Encore moi,  je vous fais découvrir un album que j'avais acheté à Londres il y a quelque temps,  "The Mighty Chevelles", il s'intitule  "black gold", pressé en 1970 sous le label "Flaming Arrow" et produit par "Eugene Davis".

might-copie-1.jpg


Artistes :  "James Havior"  au micro ,  "Donzell Reeves"  au piano, "Oscar Havior" à la guitare, "Willie Smith" à la basse, "Johnny  A. Speights" ) à la basse aussi, "Curtis Davis"  au congas, "Roy Davis" au micro et la percussion, une sacrée equipe...

mightyback-copie-1.jpg


Sachez qu'une perle est cachée dans cet album...si vous voulez la découvrir n'hésitez pas à me contacter !

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis tres limite au niveau 70, je demarre apres 73 reelement, je l'ai deja entendu mais plus de souvenirs!Funkamel.
Répondre