Wants

Publié le par Abdel

Hello,

Voilà ce que je souhaite avoir avant noël, il n'y a pas d'age pour croire au père noël...

Bailey Ann "Sweeping Your Dirt Under My Ru"
Banks Bessie "Baby You Sure Know How To Get To Me"
Banks Bessie "Don't You Worry Baby The Best Is Yet" To
Bel-aires "Seven Days"
Book Of Life "I Don't Know You"
Barbara Lynn "movin' On A Groove"
The Nicky Newarkers "Woman"
Ujima "I'm Not Ready"
Sensational Little Doc "Looking For My Baby"
ZZ & Company "Gettin Rea dyFor The Getdown"
Frank Popp Ensemble "You've Been Gone Too Long"
Al Hudson & The Soul Partners "I'm About Lovin' You"
Sugar Pie De Santo & Etta James "Do I Make Myself Clear"

Ce n'est que des 45T  et hors album.

Publié dans wants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sinon beaucoup d'argent loool.Funkamel.
Répondre